Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
1 juin 2005

Audience

Depuis que je suis passé sur canalblog, je me surprends souvent à mater les statistiques.
On vous propose de voir les derniers accès, l'évolution dans le temps du nombre de visites.
Un petit plaisir au passage : on voit beaucoup d'utilisateurs de navigateurs alternatifs. Ils sont au courant que Explorer n'est pas seul au monde. Autre donnée irréfutable : il a peu d'utilisatrices de MAC. C'est une constatation, pas un jugement. Il semble aussi qu'il y ait des robots qui scrutent l'activité des blogs (je ne suis pas parano au point d'imaginer que je suis le seul à être espionné).

Bon, là n'est pas mon propos. Mon souci est d'augmenter mon audience. Donc, dans la prochaine note j'inclurai une photo suggestive. (là tout de suite je peux pas, les piles de l'appareil photo sont déchargées)

- bon, il va dépasser les 70.
- tu crois ?
- ben oui.
- et avec tous les liens qu'il a mis dans son blog, ils vont aussi en profiter.
- MERCI LC.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben non, finalement, bien qu'avec FireFox 1.04, mon comm. passe ... Info-magie ou bien l'équipe de CB est passée par là ;-)
C
Malheureusement, en ce moment, je suis "obligé" d'utiliser IE pour mettre des comm. Arggghhhh ! Encore un coup de Bill ;-)
C
je vais passer plus souvent... comme ça je vais faire exploser les scores Mac ;)
L
nan j'rigole...<br /> un piège les stats! tu joues à savoir qui se cache derrière un numéro..<br /> je fais partie des résistantes du coté navigation,et j'en suis fière<br /> je "voudrais" bien faire aussi partie du clan des "rares utilisatrices de Mac".. le coeur y est,mais mon pc est trop recent pour en changer<br /> les robots m'ont fait delirer un moment,mais le pire c'est de voir les recherches google qui mènent chez toi,envie de meurtres assurées!<br /> en fait,l'audience,on s'en fout un peu<br /> tant que des gens sympas nous lisent,on est heureux.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité