Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
3 juin 2005

Merci STV

Si au lieu de me faire chier à pondre des notes et à les poster dans MON blog, je rédigeais tranquillement lesdites notes, et que je les postais en commentaire dans plein de blogs. Je ferais d'une pierre plein de coups. Et je finirais bien pas avoir des lecteurs assidus de MON blog. Ainsi je me ferais plus chier à venir lire les notes à chier (y a pas des répétitions, là) de Papillllon, STV,  et des autres, afin d'y poster des commentaires ésotériques qui ne font rire que moi.
Tiens, je l'ai ma nouvelle note !
Que je vais poster dans MON blog.

- pfff, il récupère son propre travail pour le poster ici.
- quel feignant !
- je suis sur qu'il n'a même pas retapé, il a copicollé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des fois, je m'embarque à laisser un commentaire sur un blog en m'efforçant de dire un truc drôle si possible, spirituel tant qu'à faire, et pertinent si c'est pas trop demander. Alors du coup hein, je réfléchis, j'hésite, je corrige, je réécris... et des fois en même temps je me dis : "Rhalala c'est plus un commentaire ça, c'est une note. Tsss, tu es trop bon mon garçon." En plus quand je poste enfin mon comm, y en a 5 ou 6 qui sont passés avant et on comprend plus rien à ce que je raconte, d'où deuxième comm pour expliquer le comment du pourquoi, et ainsi de suite.<br /> Mais y a un truc auquel t'as pas pensé : si tu copicolle tes comms pour en faire des notes, pourquoi-t-est ce que les gens viendraient chez toi, s'ils peuvent te lire à tous les coins de blogs ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité