Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
4 juin 2005

Boîte bureau

J'ai acheté le NouvelObs, sur le conseil de mon amie de 30 ans. Il parait que les analyses sur le résultat du référendum vont éclairer mon choix pour le deuxième tour.
Quand je lis un journal ou un magazine, je commence pas le feuilleter. Je lis les titres, regarde les pubs, picore.
Donc, j'ai feuilleté le NouvelObs de cette semaine.
J'ai eu l'oeil attiré par le "Box Office". Oui, je m'intéresse un peu au cinéma.
Stas Wars en n°1, Brice en n°2. Je ne m'intéresse plus au cinéma !
Mais ce cher NouvelObs publie aussi le 'Box Office" des Etats-Unis.
Le classement n'est pas en nombre d'entrées comme pour la France, il est en $ !


- il veut dire quoi ?
- chépa, ce mec est elliptique.
- ouais, quand il n'est pas rond, il pense par ellipses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... quel deuxième tour? :)
C
Ben oui, là-bas ils ne le donnent pas en entrées, ils le donnent en dollars et dans n'importe quel canard local. Le but, c'est "to open big" et la saison commence le weekend de "memorial day", c'est à dire le week-end dernier jusqu'à début septembre. Et la date la plus recherchée c'est vers le 4 juillet.<br /> Ah et pour finir, les films chez eux sortent le vendredi et non pas le mercredi comme chez nous. Comme ça, ils peuvent engranger un max d'entrées (et donc de dollars ;) le long du week-end.
E
tiens il y a longtemps que je ne l'ai aps acheté...
L
çà donne envie d'aller au ciné...<br /> ou de se faire des mèches blondes pour ressembler à Brice...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité