Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 juin 2005

Dommages collatéraux

Je suis en grève de MSN, nul ne l'ignore.
J'organise ce soir un référendum pour savoir si oui ou non, le grève continue.

Bilan de 3 jours de gève perlée (1)

- j'ai passé 3 heures par nuit au téléphone
- j'ai reçu 18 mails de 2 pages (2)
- j'ai bu 14 bières avec des copain-e-s au café
- conséquemment, je suis tombé 6 fois amoureux

Je crois que je vais voter NON.

(1) grève perlée : grève partielle qui paralyse sélectivement certains secteurs vitaux à des moments critiques (3)
(2) auxquels j'ai répondu par des mails de deux pages.
(3) cette définition ne vient pas des Roberts Historiques rouges.


- y met des notes de bas de page !
- y se prend pour qui ?
- chui sur que STV et Papillllion vont lui piquer l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nul ne l'ignore peut-être, mais certaine est prête à en douter... Sourire... <br /> Au lieu d'une grève, je propose une assiduité perlée sur msn.
N
à quelle heure le vote? il y aura deux tours?<br /> tu fais le piquet de greve sur tes comms ici? oraganise une soirée porte ouverte sur ton blog ça marche tres bien ça....
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité