Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 juin 2005

les mille et une nuits (1)

 

J'ai reçu ceci (mail envoyé sans commentaire par une certaine N, que je connais à peine mais qui a du m'ajouter par erreur dans ses contacts) :
En recevant cette invitation, vous avez eu la chance d'etre choisi
parmi les utilisateurs d'internet. Ce message est un passeport
qui va vous permettre d'obtenir 14 nuits d'hôtel gratuites avec
la personne de votre choix dans plus de 1000 hôtels en France
et dans 14 autres pays d'europe.


Je viens donc de gagner 196 000 (2) nuits d'hôtel gratuites avec la personne de mon choix.

Des remarques s'imposent :
- ne me téléphonez plus, je suis un nomade. (3)
- la personne de mon choix doit elle rester toujours la même ?
- même en comptant les siestes, 196 000, c'est beaucoup.

(1) mettre ce titre à une note, c'est génial pour l'audience
(2) 14 X 14 X 1 000 = 196 000
(3) mon téléphone portable reste bien sur valide, cette remarque à la con ne vaut que pour le fixe.

(4) faudra que je pense à faire une note sur les propositions du correcteur orthographique.

- quand est-ce qu'on mange ?
- tais-toi et dors !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui! stp stp stp stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le blème,c'est "la personne de votre choix"<br /> celà sous entend que ce choix est le votre,et pas forcément le sien...<br /> aie! pas facile la vie hein?
N
c'est pas moi qui ai fourni ce mail là!<br /> <br /> mais je veux bien faire moit/moit
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité