Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
9 juin 2005

Pas le temps

Là j'ai pas le temps de produire une note, mais je viens de recevoir deux nimels qui m'interrogent (non, je n'ai pas oublié les mots des gens prétentieux qui travaillent dans le monde du tavail normal).

Le premier comporte un lien vers la maison du whisky . Comment font-ils pour deviner mon goût pour le divin breuvage ? Moi qui viens d'arrêter de boire !

Le second est plus pervers. Une merveille !

Opération Cinéma jusqu’au 30 juin

A l'occasion de son 5ème anniversaire,
SudOuestJob.com vous invite au cinéma !

Vous avez trouvé un emploi avec SudOuestJob.com entre le 1er et le 30 Juin ? Pour vous remercier de votre confiance et fêter avec nous les 5 ans de SudOuestJob.com, nous vous offrons deux places de cinéma.

- tu crois qu'il bosse vraiment ?
- ouais, il va même pas voir le blog de STV.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité