Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
18 juin 2005

Jaloux

Je suis jaloux du succès de STV et de Papillllon.
Jaloux de leur talent et de leur 40 commentaires par note.
Je suis sur qu'ils font de la pub à la télé. Je peux toujours le croire, je n'ai pas la télé ! Mais je vais bientôt hériter de celle de ma fille, au moins pour l'été. Je vais pouvoir me débecter des grandes séries romanesques de TF1 et de M6. J'espère que F2 aura le bon goût de rediffuser la saison 4 d'Urgences. Je vais haleter en regardant les dopés grimper les cols des Alpes. Je vais palpiter en attendant la finale du 100 mètres de Jeux Zolympiques.
Qu'est-ce qui fait le succès des sus-cités ?
Une communauté s'est crée. Le bouche à oreille virtuel. Je laisse le soin à Nausicaa d'inventer le mot idoine.
Il y a des mots que j'aime prononcer : idoine, éponyme, dévergondé (-e, -r, -s), impondérable.
Nous sommes en train d'inventer un monde parallèle : nous mettons en commun des émotions inutiles. Comme si nous pensions immodestement qu'il serait dommage que nos pensées se perdent. Le substitut du café du coin, où nous n'osons plus aller et nous glisser dans la conversation.

- une note sans queue ni tête
- ça fera de l'audience ?
- ptet : il a casé Urgences, M6, TF1, monde parallèle.
- et STV !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les émotions ne sont jamais inutiles :)
L
nausicaa : tu peux mieux faire !<br /> laouenanig : mais oui, tu peux prendre mes phrases, je pique bien des idées, moi !<br /> roxane : t'es où ?
N
une selfpassware<br /> un merdier sans nom<br /> une salade de vrac à lame (l'ame au choix c'est selon)<br /> <br /> un levres à tympan de ruelles<br /> <br /> un bouche à oreille virtuel
L
oui,na,je suis jalouse aussi<br /> quand j'ai 1 commentaire je saute de joie<br /> quand j'en ai 2 je regarde le calendrier,histoire de vérifier que l'on est pas en avril<br /> j'écris trop noir peut etre... mais mes délires humoristiques,pour les comprendre faudrait s'accrocher<br /> mettre en commun des emotions inutiles..<br /> c'est beau,je crois que je vais te piquer la phrase et en faire un message<br /> je peux dis?<br /> stp?
N
un bruidecoulware
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité