Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
22 septembre 2005

La Walkyrie

Je n'ai pas eu le loisir de vérifier que le lecteur CD reprenait là où il avait stoppé.
Car en effet (un prof de français m'a dégoûté autrefois de ce pléonasme, je lui dédie amicalement de message), La Walkyrie c'est chiant. Je préfère définitivement Siegfried. Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à une représentation de cet opéra à Vienne, pour une dizaine de marks allemands (5 €). Debout, certes, mais quand même, c'est pas cher. Si vous allez à Vienne avec l'élu-e, allez donc à l'opéra.
J'ai écouté France Culture. (un débat sur les années soixante-dix). Ils mettent un S à Musiques (dans France Musiques) et pas à Culture dans France Culture. C'est étrange, comme si on voulait véhiculer une culture unique.

Sinon, ma XXX PUNTO bleue ciel est du plus bel effet dans la lumière tiède d'un petit matin blème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vienne Autruche ou Vienne Misère ?
R
Le transport était inclus... En effet!
S
... et toi, tu as la clim ?
L
STV : arrête de parler d'Anianka !<br /> Roxane : je donne des idées de weekend pas cher à Vienne et voilà comment on me traite...
R
Il écrit pas mal, quand même, ce Lewis. C'est subtil, léger, bien pensé, quelquefois. On a envie de lui pardonner ses bêtises...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité