Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
27 septembre 2005

Autonomie

Il y a longtemps que je n'ai pas fait part de mes découvertes des fonctions de ma nouvelle automobile.
Outre sa couleur bleue, elle possède un ordinateur de bord.
Je me suis dit "chic, je vais pouvoir débloguer en conduisant", mais sans boire, car comme je l'ai déjà expliqué, il ne faut pas boire en conduisant, on a mauvaise haleine sur les photos des radars. Sauf que cet ordinateur n'a qu'une seule et unique touche. Même que je crois que ça doit en l'occurrence s'appeler un bouton.
Il indique entre autres l'autonomie jusqu'à la panne des sens. Je me régale de faire durer le plus longtemps possible, en ne m'arrêtant qu'au dernier moment.

- voilà une note intéressante.
- avec un accent sur voilà.
- voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roxane : je sais que tu m'apprécies à ma juste valeur.<br /> ML : je voyage rarement seule, et ma voisine de banquette est très belle, de quoi attendrir les Pandore.<br /> STV : voir ma réponse à ML.<br /> Myrtille : tu as raison, d'ailleurs je vais de ce pas écrire une note anti STV.<br /> Jade : bienvenue. Je vois que tu es dans le ton : on ne parle que de bouffe ici.
J
bien bien le tableau de bord... moderne et tout... un conseil, si tu fais un sourire pour la photo du radar, n'oublies pas de dire "cheese" ca plaira à ta souris sans fil ;-)
M
la question de STV super indiscrète.
S
... dans ta voiture, tu as une souris sans fil ?<br /> STV.
M
Fais gaffe car ton ordi de bord ne te servira à rien sur le bord de l'autoroute... Bon, sinon, c'est bien ne pas boire au volant pour la laine fraiche, mais je te conseille de toujours sourire au volant pour la photo du radar (ça peut attendrir les juges)
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité