Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
5 octobre 2005

PD

Ma voiture bleue propose un lecteur CD, c'est une de ses fonctionnalités les plus agréables, plus une banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3.

Une amie m'a obligeamment copié la quasi intégralité des réquisitoires de Pierre DESPROGES au Tribunal de Flagrants Délires, une des plus brillantes émissions de France Inter, qui a duré deux saisons de Septempre 80 à Juin 82.

Pour les ignares boutonneux je voudrais juste rappeler les premiers mots de ces fameux réquisitoires :

"Françaises, Français, Belges, Belges, Mon Président mon chien, Monsieur l'avocat le plus bas d'Inter, Mesdames et Messieurs les jurés, public chéri mon amour.
Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux coucou !"

Il est encore vivant ici.






Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous en prie, procédez donc.
L
D'abord, on orthographie correctement le nom du vénéré Pierre. Et d'une.<br /> Ensuite, dois-je rendre ici publique la raison qui fit que j'étais dans l'incapacité physique de replier cette putaing de banquette ?
T
Quel est le rapport entre la banquette rabattable que tu as été infoutu de rabattre tout seul d'ailleurs et mon Pierre Déproges adoré ?
M
Il a aussi écrit des bouquins pas tristes !
R
J'ai un peu plus de mal, maintenant. Ca a un peu vieilli, je trouve. Par contre certains articles de son dico pour les nantis etc, sont toujours excellentissimes!
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité