Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
29 janvier 2006

Dimanche soir

Le seul truc que j'apprécie le dimanche soir, outre le Masque et la Plume (en lien à droite pub), c''est la télé qui s'arrête pour deux semaines environ.
Hier ma fille n'arrêtait pas de zapper, manifestement de M6 à France2
(en lien à droite pub) et réciproquement, pendant que j'étais en train de massacrer une quelconque joueuse de scrabble sur ISC. Je lui ai demandé pourquoi elle changeait sans arrêt, parce que ça gênait ma concentration (il faut toujours justifier ses questions avec les ados). Elle m'a répondu naïvement (quand on ajoute un adverbe, c'est qu'on a mal choisi le verbe) : "Mais Papa, je regarde deux films à la fois".
C'est comme ça qu'on fait des zappeurs de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enn, tu as raison.<br /> Caelle : http://www.isc.ro/fr/<br /> (je ne sais pas mettre les liens dans les commentaires)<br /> STV, tu ne pourrais pes faire mieux, tu as raison aussi, comme Enn.<br /> Honey, mes enfants vont souvent assister aus enregistrements du Fou du Roi : ça craint. Il sont en jeans et Bern se cure le nez d'une main, et de l'autre, je te dis pas...<br /> Martin, tu as raison, comme les autres.
E
...
C
Tu joues où au scrabble? Pourrais-tu expliquer? j'aime bien le scrabble, j'ai fait assez longtemps des parties endiablées (eh oui, c'est possible) et j'aimerais bien recommencer. Tu joues en réseau?
S
Note fantastique de Lewis, commentaire fabuleux de Martin, que pourrais-je écrire de mieux ?
H
le masque et la plume...<br /> Bizarre à dire, mais c'est une des raisons qui font que j'aimerais habiter Paris! pouvoir aller aux enregistrements publics des émissions de France Inter!<br /> Aaaaaaah! voir et écouter Vincent Delerm de près, surveiller les dents du fond de Stéphane Bern (qui a les mêmes initiales que l'amid'honey, soit dit en passant), se gondoler aux élucubrations de Vincent Roca, fantasmer sur la voix de baryton de Daniel Mermet....<br /> Tout un monde!<br /> Oui, mais en attendant je vis (presque) à Toulouse, et je ne donnerais pas ma place pour RIEN (èrieuène)!) au monde!
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité