Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
2 février 2006

La suite

Je m'y colle ! (voir la note de STV)
Avec plaisir et delectation, copicollage, mais utilistation du traitement de texte.

L’avarice
Citez les 7 objets dont vous auriez du mal de vous séparer

Certains de mes livres
Mes souvenirs
Mes espoirs
Mon ordinateur personnel
Ma ceinture
Ma machine à café
Ma connexion internet

La luxure
Citez 7 choses qui vous émoustillent

De beaux yeux (clairs, de préférence)
Un verre de Lagavulin
Un soleil couchant sur Toulouse
Certains coups de téléphone
Un sourire ébahi
Les enfants joyeux
Un nonuple au scrabble

L’envie
Citez les 7 célébrités que vous enviez

Le patron de la boîte pour laquelle je travaille
STV
Mazarine Mitterrand
7, c'est beaucoup...
Ségolène

La colère
Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents

Le mauvais café
Le mauvais cassoulet
La neige
La malhonnêteté intellectuelle
Les accros du téléphone portable (Comme STV)
Les radars automatiques (en fait je m'en fous, parce que je respecte les limitations de vitesse)
Les gens qui vont voter pour Sarko

L'orgueil
Citez ce qui vous semblent être vos 7 plus grandes qualités physiques ou non

Mon café
Mon cassoulet
Mes omelettes
Ma fidélité
Mon calme, ma sérenité (comme STV)
Mon humour
La qualité de mes textes inoubliables

La gourmandise
Citez les 7 choses qui font le ravissement de vos papilles gustatives

Le café
Le cassoulet
Les omelettes
Les petits déjeuners en famille
La tisane pour les jambes lourdes
Mes voyages hebdomadaires
Le tiramisu de Myrtille

La paresse
Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l’art

Là, j'ai la flemme

Et enfin...
Citez 7 blogueurs à qui vous faites circulez cette chaîne

Myrtille
Mido
Caëlle
Tiens, que des blogueuses.
Laurent Fabius

- pfff, chui crevé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable, deux personnes, toi et Byalpel m'ont demandé de la faire donc c'est fait :)
L
Lewis en a rêvé, Mido l'a fait !<br /> STV, j'envie ta soeur.<br /> Téta, tu reviens quand tu veux.<br /> Moi, que je suis drôle !<br /> Enn, non, juste copicollé et arrangé. Tu t'y colles aussi ?
E
tu t'es surpassé là...
M
Voilà, j'ai répondu !
L
Téta : parce qu'elle me fait penser à toi.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité