Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
4 février 2006

Manque d'inspiration

Inspirez - Expirez.

Puisque Martin m'y pousse, je devance la patate chaude, et je vais vous raconter comment est né ce blogue.

Je prenais un petit déjeuner avec Ennairam (en lien à droite) dans un bar violet de Colomiers (banlieue ouest de Toulouse, où est l'aéronautique locale. Sud-Aviation est né de la fusion, dans les fifties, de Est-Aviation et de Ouest-Aviation, et je vous jure que c'est vrai ! Puis vint Aérospatiale et enfin EADS).
Nous quittions le bar après la photo d'usage, quand une passante traversa au rouge, ce qui me mit en colère.
Enn me suggéra alors de créer un blogue, et d'y écrire mes colères quotidiennes.

Et voilà, c'est tout.

- vous reprendrez bien un petit café ?
- pas ce soir, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais à qui donc profite le crime ? Cherchons la femme...
L
ML : oui, nous l'appelons george, entre nous. Elle voit la vie en rouge.<br /> Honey : oui, je réserve (je roule souvent sur réserve, et rarement en panne)<br /> STV : oui, le Huit est un bon jour. Surtout en Février.<br /> Enn : je t'assure que c'est violet. On vérifiera mardi matin. (à la première heure, cele où blanchit la campagne)<br /> Enn : oui, tu pousses beaucoup, finalement. MERCI pour ce CRIME
G
je me rends compte que mie de rien j'en ai poussé pas mal au crime finalement
E
c'est rigoureusement exact. Le bar je l'aurais vu rouge plutôt que violet. Et j'aurais dit que je t'avais fait cette suggestion aa-nt même que nous ayions fini le café. Mais les souvenirs sont à facettes multiples. Cela faisait suite à un petit déjeuner précédent, celui de ton anniversaire, où tu m'avais accueillie par un "je suis en colère!". (Contre la droite, la gauche, les cons, le pape et le reste).<br /> D'ailleurs il y a bien longtemps que nous n'avons pas petit déjeuné ensemble et c'est dommage. <br /> En tout cas, le soir même ce blog étéit né...Enfin l'autre. Enfin c'est le même...
S
... ma note concernant ma création de blog sera diffusée Mercredi 08 Février. Parce que.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité