Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
20 juillet 2006

Capitole, une, première

J'étais, nous étions au Capitole pour la finale. Serré comme des sardines. 4 par m². Une place de 4 000 m² environ, ce qui fait 16 000 spectateurs selon moi.
Deux mètres devant nous, vers la droite, un mec hilare que je n'avais pas vu depuis au moins 6 ans. Et que ma fille a eu du mal à reconnaître. Quelques mots échangés, à peine. Une envie de se revoir, sans avoir le temps de nous donner nos numéros...
A la mi-temps, nous avançames de quelques pas, espérant enfin être assis (j'avais pris un shot bleu peu salissant qui me permettait ce genre de fantaisie). Deux mètres devant nous une équipe de basketteurs que nous n'avions pas vus depuis deux ans. Ma fille a envie de se remettre à jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité