Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
16 août 2006

Promis

Demain je m'y remets.

Mais pfff ! Que les vacances furent longues et parfois difficiles ! Je ne narrerai pas le trajet de retour de l'opulente et odorante Bretagne où j'ai croisé Laouen, ni un weekend scabreux où je parlai allemand jusqu'à plus soif (1), ni la découverte pusillanime d'un blogue naissant qui promet beaucoup, ni celle inconséquente d'une plage basco-landaise ventée et humide (2), pas plus que le café de Téta (qu'elle sous-traite à sa dentiste de soeur aphone), encore moins des étoiles silencieuses à faire pâlir d'envie un STV encanaillé.
Je me tairai donc jusqu'à demain, où (3) vous découvrirez esbaudis les nouvelles aventures de Ricochet dans la suite de l'inénarrable saga de l'été. (4)

(4) Il y a une pub qui me fait rire : "Il est beau l'été CASTrO".
(3) ce pronom relatif de lieu introduit une subordonnée temporelle. C'est curieux.
(2) putaing, cette vague a trempé mes tennis neuves qui sentaient le pneu.
(1) noch ein Pils, Bitte.

Et voilà le travail :

100_1301

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Autant que ma soeur est aphone !<br /> Par ailleurs, si je lui ai sous-traité la confection du café, c'était (délicate attention de mart part, tu en conviendras) afin qu'il soit à la hauteur du tien !<br /> <br /> Le blog de Pierre, j'adore !
B
On est déjà demain, puis après-demain et il n'y a pas plus de Ricochet que d'esbaudis. Remarque, je te comprends, y a pas grand monde dans le coin. Ils sont en vacances ou en grand ouiquène ou dans les rayons rentrée des classes au supermarché.
S
Toi, tu as marché sur l'eau, non ?
E
déjà finies ts vacances ? Pfff quelle chance !
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité