Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
5 septembre 2006

Gaffe !

J'avais récemment une conversation avec une amie, à propos d'une gaffe (involontaire) que j'aurais faite.
Ça m'en a rappelé une autre, potentielle, que je n'ai pas encore commise, mais qui pourrait venir.
Il y a peu, je devais noter le numéro de téléphone d'une cliente. Ni elle ni moi n'avions de papier (pas mon téléphone portable non plus (1)). Elle a donc noté son numéro et ses nom et prénom au dos d'une de mes cartes de visite professionnelles. Je n'ai pas de carte privée, d'ailleurs. J'ai rangé cette carte dans mon porte-feuille (que mon ex s'escrimait à nommer porte-monnaie, c'est pour ça que je l'ai quittée).
A chaque fois que je me rappelle avoir donné une carte de visite, j'ai une angoisse rétrospective d'avoir :

a) perdu le numéro de cette cliente
b) provoqué une jalousie préventive voire rédhibitoire.

(1) précision destinée aux commentateurs acerbes, qui auraient pu faire remarquer que j'aurais pu noter directement dans mon mobile.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée, c'est sûr que Martine la lira !
L
ML : je n'en porte pas.<br /> STV : tu es trop généreux.<br /> Pierre : bonne idée. (et dans Le Figaro ?)
P
Passe une annonce dans la Dépêche du Midi ou dans Chasse Pêche magasine...
S
Voilà pourquoi je ne prends jamais le numéro des filles : je donne le miens.
M
Et comment elle appelait ton slip ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité