Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 septembre 2006

Plaisirs de bouche

Yann MOIX, l'auteur à suucès d'une trilogie (Podium, Partouze et le dernier opus Pantheon) a été massacré au Masque et la Plume de dimanche dernier. Le lendemain il était invité de « La Bande à Bonnot » sur France Inter, le magazine Télérama, héritier de Charivari qui a justifié le déplacement de Daniel MERMET sur l’excellente tranche horaire 15h – 16h. On interroge le beau Yann sur l’émission de la veille où il fut éreinté. Réponse :
« Je n’ai pas écouté l’émission, j’étais dans un bon restaurant en train de dîner avec une charmante jeune femme brune. »

Mardi, le même promoteur (le beau Yann, mal rasé, dans un superbe ensemble jean – T-shirt) est sur Canal, gentiment flagorné par Michel Denisot et Frédéric Beigbeder, son alter ego de la jet-set (1). La question fatidique est encore posée :
« Que penses-tu des critiques du Masque et la Plume de dimanche soir ? » Car on se tutoie sans honte sur Canal.
« Je n’ai pas écouté l’émission, j’étais au lit avec une magnifique brune aux yeux bleus. »

Mercredi, pas d’émission… Dommage.

 
(1) penser à demander à Pierre et à Paris s’ils les ont déjà rencontrés à La Loco.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brillant billet !<br /> Yann Moix ne remonte pas dans mon estime... J'aime pas ces écrivains mondains !<br /> Voir aussi la critique de la dernière production d'Angot, dans le Canard (en page 5, exceptionnellement). C'est saignant !!!
R
Combien de temps l'émission dure-t-elle, déjà ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité