Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
26 novembre 2006

Dictionnaire des métiers

 Outre le métier officiel que j'exerce assidûment, j'ai récemment occupé les fonctions suivantes :

- déménageur
- baby sitter
- chercheur de champignons
- débrouissailleur
- cuisinier
- amuseur public
- garde-malade
- chauffeur
- jardinier
- femme de ménage
- repasseur
- professeur
- répondeur
- informaticien

Vous comprendrez que j'ai besoin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouh, quelle polyvalence!
B
ça tombe bien ! J'ai besoin d'un baby-sitter, d'un cuisinier,d'un chauffeur, d'un jardinier, d'un homme de ménage, d'un repasseur mais surtout d'un amuseur public...
H
une femme, toute sa vie, occupe en plus les fonctions d'infirmière, de psychologue, et de prostituée.
S
Encore ? Cool !
E
mais qu'est-ce donc qu'un débrouillissailleur ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité