Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
15 mai 2007

Economies

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je voudrais vous faire part de celle-ci, passée malheureusement inaperçue, dans ces temps de saturation médiatique autour des transfuges et autres retourneurs de veste, sans parler des ingrats de tous poils.

Donc, on vient d'isoler le gène responsable de la carie chez l'humain. Curieusement, celui est très proche de celui de la pédophilie et de l'homosexualité dont la présence a été brillament démontrée par Notre Président il y a quelques semaines.
Je lui suggère donc de traiter d'un seul coup, d'un seul, les trois affections et ainsi de faire des économies substantielles dans les comptes sociaux de la nation.

- pardon à ma dentiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous avez dit bizarre, mon cher?<br /> <br /> PS (sans rapport avec ma dentiste, elle va bien merci):<br /> tu n'aurais pas un moule à pizza orphelin dans ta cuisine et qui me réclame à grands cris? (de douleur les cris, pas de plaisir)
L
Giov : j'étais né pour le début de la cinquième, toi non !! Bon anniversaire.<br /> Titus : bienvenue ici. Tu es chez toi.<br /> Moi : ça s'est bien passé, merci.<br /> Enn : je me réveille doucement.<br /> ML : un bonheur n'arrive jamais seul.<br /> Laouen : jamais contente celle-ci !
G
J'ai toujours cru que la 5ème république avait commencé le 19 Mai 58. en fait, c'est le 16 Mai que 3 socialestes ont été adjoints au gouvernement Pflimlin. personne ne s'en souvient, de celui-ci, car c'était De Gaulle qui annonçait la résurrection française suite aux troubles du 13 Mai en Algérie et proclamera la 5ème fin Septembre 58 seulement. http://www.charles-de-gaulle.org/article_print.php?id_article=60<br /> <br /> Mai a toujours un petit air agité, vous ne trouvez pas ? Printemps ? acidité des premières cerises ? odeur ennivrante de seringat ?<br /> c'est dur de garder la tête froide
T
J'en ai Le poil tout retourné !
L
Par solidarité avec le président JC, je pars en retraite deux jours autour de l'Ascension.<br /> Mais tout ira bien.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité