Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
6 février 2008

Putaing, cinq semaines !

Lewis est en campagne. Deux listes, peut-être trois.

Alors que je testais les transports en commun dans toute leur longueur : pied - bus - métro - pied - métro - pied - boulot - pied - métro - bus - pied, j'eus la surprise d'entendre des lycéens lewisvillois dire "au revoir" au chauffeur du bus et aux autres voyageurs.

Pendant ce temps, je lisais avec un oeil attendri les commentaires désabusés de mes futurs administrés :

"Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs."

"Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche."

"Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi."

"Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? "

"Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur Lewis,<br /> d'abord bonne chance pour vos prochaines échéances.<br /> <br /> Ensuite, <br /> j'ai le grand plaisir de vous annoncer<br /> que votre commande du 4 / 02 / 08<br /> sur L'Orée des peut-être<br /> est prête.<br /> <br /> J'espère que cette Oeuvre vous donnera entière satisfaction.<br /> <br /> Pénéloop
T
Ouais et pis si la neige était noire les gens iraient pas au ski et pouraient s'occuper un peu plus de leur crottes de chiens.
G
mais dis-moi, quand fais-tu ta réunion publique ?<br /> ou au moins dis-nous ici : on élit en fait une liste menée par un aspirant-mère?<br /> Et pour les cantonales ou l'on est fort sollicités, on élit quoi ? un maire annexe ? pas le conseiller général quand même, ya d('=autres élections quand même !<br /> déolée (ollé même) mais je cafouille grave. Help !
P
Monsieur Lewis,<br /> vous savez pas trop bien causer aux Vieux,<br /> mais qu'est-ce que vous parlez bien aux Dames...<br /> Pénéloop
G
enfin, un revenant !<br /> Mais il s'en passe des choses à Frivoli et ailleurs pendant tes activités civiques. des bonnes et des plus dures...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité