Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
13 mars 2008

Elections, pièges à hameçons

Félicitez-moi !

Largement élu au premier tour, je remercie sincèrement les habitants de Lewisville (*).
Je remercie aussi ma mère (et mon père) qui ont avant moi exercé des activités municipales et qui ont su me montrer l'exemple de l'abnégation, du courage et du dévouement.
Je remercie aussi les candidats de la liste concurrente, sans qui la victoire, que dis-je, le triomphe électoral n'aurait été qu'une formalité antidémocratique et plébiscitaire.
Je remercie encore mes colistiers. Surtout ceux arrivés après moi dans le classement : je saurai leur rappeler aux moments opportuns qui est arrivé avant eux dans le cœur des Lewisvillois.

Je vous tiendrai au courant, chères camarades et chers camarades, des mesures prises afin de favoriser etc...

(*) Lewisville a été inventé par Myrtille. Je la remercie du fond du coeur pour cette trouvaille géniale qui me va si bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne nouvelle ! Des poteaux de basket vont désormais être surveillés de près dans ce pays ! Relis Marx à cet effet surtout. Félicitations. Heureux, les administrés de Lewisville, basketteurs ou pas. A+
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité