Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 octobre 2008

Financement du RSA

Le Revenu de Solidarité Active, promouvu par Martin HIRSCH (l'ex patron d'EMMAÜS) va être en partie financé, en partie seulement, par une taxe sur les revenus du grand capital.
Sauf que cette taxe sera incluse dans le bouclier fiscal.
Pour les ignares, le bouclier fiscal est un dispositif ingénieux, qui protège, à l'instar de celui de Brennus, les plus favorisés, en limitant leur taxation (impôts directs) à 50% de leurs revenus.
Ce seront donc les moins riches qui paieront pour les plus pauvres.
Merci qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
RSA :<br /> <br /> Riches Super Aimables...
G
ouf, ce n'était qu'une panne de ma connexion, Les colères de LC n'ont pas mis la clé sous la porte comme je l'ai cru.<br /> Bonne année donc à tout la maisonnée...<br /> Je détaillerai si quelqu'un m'ouvre la fenêtre ;)
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité