Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
5 octobre 2009

France Inculte

Bonjour,

je suis un peu colère. Ma radio préférée, branchée dès le matin m'assèna des barbarismes crasses ce matin même. Je pense même qu'on peut podcaster l'émission pour une balladodiffusion (comme dit si joliment Philippe MEYER, ci-devant musicologue du dimanche après la messe sur la radio nationale).
Donc ce matin, Alain DUHAMEL nous assène un curieux ANKYLOSEMENT qui me fait hausser le sourcil.
Un peu plus tard, une correspondante (en Ethiopie probablement) qualifie les trous de la sécu locale d'ABYSSINAUX. Feue la reine de Saba a du se retourner dans sa tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai noté de pires, comme ce dont on nous a inévitablement "rabattu les oreilles" ...
O
Comme si on n'avait pas vu le RSA "promouvu" par M.H. en octobre 2008...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité