21 juin 2011

Allô !

Qui est encore en ligne ? Trop occupé-e-s par des SMS et autres SEXTOS (*). Est-ce moi qui suis out, vieux jeu (c'est le cas de le dire) ? Depuis quelques heures, pendant que je cuisine une délicieuse blanquette (de veau local), l'ordi (comme ils disent) a le ventilo dans le rouge. Ce soir, il s'agit d'un jeu de guerre en ligne, un jeu où l'on vise des pays que l'on attaque et que l'on annexe. Comment suis-je aussi calé me demanderez-vous, à juste titre ? Ben c'est simple : si j'ai bien compris, un des camarades de l'enfant joueur... [Lire la suite]
Posté par lewis_carroll à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 janvier 2011

Dictateur

Bonsoir, lecteurs sachant lecter, c'est pas pour me vanter, mais j'ai enfin compris, après des dizaines d'années de recherche comment devenir dictateur :Il suffit de se faire lourder par le peuple, en légitime colère : notre République (La France) a changé sa façon de nommer l'ex-président tunisien. Avant le jasmin, c'était le président, maintenant, c'est "Le Dictateur"Étonnant, non !PS : on me susurre dans l'oreillette "c'était un dictateur et on ne le savait pas ?"
Posté par lewis_carroll à 20:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2010

l'identité nationale

Voici ma contribution :que la majorité silencieuse se taise !
Posté par lewis_carroll à 19:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Un prénom doux comme une rose

Le 12 décembre 1999, dix ans déjà, Erika devenait célèbre. Agée de 24 ans, la coque rouillée finissait par sombrer biens et corps au large de la Bretagne, prèsd Penmarch (où je suis allé assister à un festnoz endiablé, un 15 août couvert d'un pull élégant et d'un parapluie avenant). Elle ne contenait heureusement que 24 000 litres de fioul (non taxé carbone à l'époque). Elle a souillé 400 km de côtes rocheuses. Son affrêteur, TOTAL, vient d'être condamné à une amende de 375 000 €.Cela fait moins de 1000 euro par kilomètre.
Posté par lewis_carroll à 16:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2009

France Inculte

Bonjour, je suis un peu colère. Ma radio préférée, branchée dès le matin m'assèna des barbarismes crasses ce matin même. Je pense même qu'on peut podcaster l'émission pour une balladodiffusion (comme dit si joliment Philippe MEYER, ci-devant musicologue du dimanche après la messe sur la radio nationale).Donc ce matin, Alain DUHAMEL nous assène un curieux ANKYLOSEMENT qui me fait hausser le sourcil.Un peu plus tard, une correspondante (en Ethiopie probablement) qualifie les trous de la sécu locale d'ABYSSINAUX. Feue la reine de Saba... [Lire la suite]
Posté par lewis_carroll à 17:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Week end en Espagne

Allez donc faire un tour ici :fraises et tomates.
Posté par lewis_carroll à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Bilan provisoire

23 morts chez France Telecom.La grippe A est finalement bien moins dangereuse que le téléphone.
Posté par lewis_carroll à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Financement du RSA

Le Revenu de Solidarité Active, promouvu par Martin HIRSCH (l'ex patron d'EMMAÜS) va être en partie financé, en partie seulement, par une taxe sur les revenus du grand capital.Sauf que cette taxe sera incluse dans le bouclier fiscal.Pour les ignares, le bouclier fiscal est un dispositif ingénieux, qui protège, à l'instar de celui de Brennus, les plus favorisés, en limitant leur taxation (impôts directs) à 50% de leurs revenus.Ce seront donc les moins riches qui paieront pour les plus pauvres.Merci qui ?
Posté par lewis_carroll à 15:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 août 2008

ALERTE CANICULE

ATTENTION A LA CANICULE !Si vous avez décidé d'oublier vos enfants dans la voiture en plein soleil, pensez à laisser aussi les grands parents pour qu'il les surveillent.
Posté par lewis_carroll à 10:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Erreur

1 voix de majorité ?Je crois qu'il faut revoter.
Posté par lewis_carroll à 09:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]