Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
21 juin 2011

Allô !

Qui est encore en ligne ?

Trop occupé-e-s par des SMS et autres SEXTOS (*).

Est-ce moi qui suis out, vieux jeu (c'est le cas de le dire) ?

Depuis quelques heures, pendant que je cuisine une délicieuse blanquette (de veau local), l'ordi (comme ils disent) a le ventilo dans le rouge. Ce soir, il s'agit d'un jeu de guerre en ligne, un jeu où l'on vise des pays que l'on attaque et que l'on annexe. Comment suis-je aussi calé me demanderez-vous, à juste titre ?

Ben c'est simple : si j'ai bien compris, un des camarades de l'enfant joueur appelle de son forfait bou*g*es néo gratuit sur trois numéros préférés, et élabore avec le susdit enfant joueur des stratégies (mais je pense, personnellement que ce sont plutôt des tactiques) pour décaniller des étrangers et autres résistants.

Glané au passage : "le Danemark, tu vois où c'est ?" "Et l'Afrique du Nord, tu la vois l'Afrique du Nord ?"

(*) SEXTO : mot fétiche de FRIVOLI, qui a déclenché la grande pagaille, en concommitance avec la culotte de qui vous savez. On n'est pas loin de la poule et de l'oeuf : qui du SEXTO ou de la culotte a profondément (si je puis me permettre) changé la donne bloguesque toulousaine ?

elle doit être trop cuite la blanquette.

au fait, vous connaissez la recette du lapin au whisky ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dis, avant d'être out, c'est pas à toi de mettre un bel avis sur Frivoli pour annoncer ton nouveau statut ?<br /> <br /> (d'où mon passage et les différents 'comm' que je viens d'émettre...)
G
j'y pensais justement...<br /> mais tu ne nous as pas mis le lien
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité