Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
26 juin 2005

La chatte sous un toit brûlant

Bon, j'ai promis de faire péter l'audience ce matin. C'est bien parti, j'ai déjà le titre.
Comme il vous reste encore un peu de temps de cerveau disponible, je passe un morceau de pub :
Allez voir tous les jours : Modimo

En fait le titre de la note fait référence à ma chatte qui s'allonge devant la porte de ma chambre quand la porte en est fermée.
Et je n'ouvrirai pas la porte de ma chambre.
Et il n'y aura pas de générique de fin.

Va falloir trouver autre chose pour l'audience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lewis et le lendemain mon post s'appelait l'homme aux chats...étrange...
L
Oui, Enn, moi aussi, elle me laisse sans voix.
E
Un si joli commentaire me laisse muette
R
C'est une chatte lascive, fine et nonchalante, à la robe d'un noir de jais, aux yeux d'ambre jaune, et si j'en juge par la photo, une Ava Gardner voluptueuse et féline. Gardienne d'inavouables secrets, elle s'allonge, patiente, attentive, devant une porte étrangement muette, étonnamment close...<br /> Monsieur Lewis, si c'est la porte de votre chambre qui lui est fermée, ce Cerbère inattendu doit être le témoin inconscient de vos siestes éveillées! <br /> Est-ce bien moral?<br /> <br /> Générique... Rideau!
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité