Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
30 juin 2005

zoologie urbaine

Pour le moment, je n'ai que le titre, mais il me plait bien.
J'attends vos idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roxane : thé ou café ? Et à c'te heure-là, je prépare une longue conversation avec une amie.<br /> Enn : tu veux abîmer mon doux miroir ?<br /> Enn : tu as raison, et en plus je n'ai même plus le temps de répondre aux mails !<br /> Martin : bonne idée !<br /> STV : j'ai eu autant de commque toi avec mes konneries ! nananère.<br /> Epsilon : reviens qd tu veux !<br /> Roxane : merci pour les stats. Et ça sent le vécu l'histoire du Grand-Rond. Ca aussi c'est une bonne idée, se moquer des gens qui font plusieurs tour des ronds-points (on n'imagine pas un instant que c'est pour autre chose que le plaisir d'admirer ces chefs d'oeuvre de l'architecture contemporaine, inventés par les anglais, au demeurant). (penser à faire une note sur les anglais : je peux pas les blairer)<br /> Myrtille : tu es la meilleure d'entre nous. Et si on faisait un atelier d'écriture ?<br /> <br /> Ouf, finalement, trop de commentaires, c'est du boulot aussi.
R
J'attends impatiemment un débat gastronomique...<br /> Et puis on se demande ce qu'il fiche à une heure pareille!! Pas l'temps... Pffff!
E
Moi c'ets plutôt du vinaigre que je mettrais sur un miroir ?
L
Bon, j'ai pas le temps de vous répondre, là, mais continuez. Demain matin je vous promets un sujet de réflexion aux petits oignons.
E
Les centres urbains de notre beau pays se voient peu à peu envahis par une nouvelle espèce : le paresseus blogus, ou "aï" ("pas envie de me faire chier"). Ce dernier passe la plus grande partie de son temps le ventre en l'air et les bras et jambes accrochés à ce qu'il peut, en position de sieste, l'autre partie en contemplation extatique d'un écran cathodique ou à cristaux liquides dont il espère retirer un bénéfice pour ses neurones et son teint blafard, la dernière enfin, à géométrie variable, lui sert à quêter sa pitance auprès de divers autres animaux urbains du type "erectus money placendus" l'erectus femelle étant plus apte à écouter les grognements de l'aï un-truc-vachement-intéressant-à-te-vendre. <br /> Cet animal là, dans sa recherche adaptative forcenée, et ses diverses tentatives communicantes n'a rien trouvé de mieux que de faire bosser les autres sous couvert de questions judiciuesement posées, visant à obtenir un max de comm sur son blog.<br /> Et dire que la bloga femela que je suis se casse la tête et le doigt à reproduire des dernières phrases de romans et les titres d'iceux, à seule fin d'amuser le blogospheratus semi-erectus...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité