Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
11 juillet 2005

La presse

J'ai lu La Dépêche du Midi (Le journal de la démocratie) hier.
Pour les mots croisés du supplément TV.

Deux importantes informations :

- 32% des françaises se déclarent spontanément blondes. 10% seulement le sont vraiment. Conclusion du journal : 60% des blondes sont des menteuses.
La blondeur est affaire de relativité. Einstein était-il blond ? Mais que 60% des blondes soient des menteuses est quelque part rassurant, et ça devrait conforter STV dans son choix. Seulement 60% des blondes mentent, alors que chacun sait que presque 100% des femmes mentent. Il faudrait faire le calcul précis, mais grossièrement, on peut dire que 97% des femmes mentent, sauf quelques blondes.

- Le vocabulaire de Sarko dans ses discours se limite à 1500 mots. Ce qui correspond à un niveau moyen d'un élève du lycée.
Je ne sais pas de quel lycée il s'agit. Le lycée Cavanna d'Aubervilliers ou le Rabelais de Blois. A moins qu'il ne s'agisse du lycée Papillon.
J'ai tout de suite pensé que notre pauvre ministre de l'intérieur n'avait pas eu la chance d'avoir des parents communistes et conséquemment d'aller à l'Université d'été. Et donc, que je n'allais pas pouvoir voter pour lui.
Quand j'ai fait part de cette capitale nouvelle à Alice, elle m'a fait la remarque suivante : "ben c'est normal, c'est le public auquel il s'adresse. Le niveau d'instruction moyen des français est du niveau du lycée".
J'ai oublié s'il s'agissait du lycée Evariste Galois de Meaux, ou du lycée Pierre Goldmann de Neuilly.

- une revue de presse ?
- pas con, ça fait de l'audience

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis blonde<br /> non je ments!<br /> quelle horreur,manquerait plus que çà....<br /> quoi que,le desert m'a vachement decoloré les cheveux..<br /> reusement le QI est resté<br /> ouf!!
M
Lewis cherche et trouve...et la femme de Sarko...pas une blonde...la nouvelle peut être...<br /> Quand j'étais petit j'étais blond, ça se lit, je sais, courage lewis...
L
STV : des érections anticipées ? à le recherche de l'élue ?<br /> <br /> Caëlle : l'important dans une femme, ce sont les yeux (bleus si possible, le vert est acceptable sous certains éclairages).<br /> <br /> Epsilon : pas de mots que Sarko ne comprend pas, ou il va nous envoyer la Securitat.<br /> <br /> Roxane : encore un 'tit effort et nous serons à dix (commentaires). Quant au tél, faut pas abuser de tous les moyens modernes de communication...<br /> <br /> 'Enn : ah, tu n'as rien dit, c'est pas une raison...
R
On n'imagine pas ce que la Dépêche du Midi peut susciter comme commentaires! mdr... Il sera à 10 comms avant ce soir. Bravo Lewis!
C
de toute façon, blondes, brunes ou rousses, elles finiront par avoir la chevelure (si, après de multiples teintures et décolorations, il leur reste des cheveux) blanche. Blanche avec des reflets bleus ou roses (ça dépendra du produit déjaunissant qu'elles utiliseront).
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité