Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
16 juillet 2005

Au radar

Il y des jours où l'on se pose plein de questions graves.
Ce soir, par exemple, alors que j'étais en conversation téléphonique avec qui vous savez, j'ai arrosé mon forsythia et les autres petites plantes. Il fait chaud.
Je n'ai pas arrosé la pelouse, me disant que c'était dangereux, rapport au risque de court-circuit. Je ne souhaite pas mourir comme Claude François. Ni comme Mike Brandt (encore un nom de machine à laver) qui en sautant du premier étage de son hôtel est tombé sur la tête. Comme quoi, même une chute sur une tête vide...
Qui vous savez m'a pourtant dit que ce n'était pas interdit d'arroser en téléphonant, mais de téléphoner en conduisant.
Mais peut-on arroser en conduisant ?

- nul, ce soir !
- ouais, j'y comprends rien.
- normal, il a écouté Vincent Delerm sur FI
- trop fort, il a mis le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arroser en conduisant, c'est pas évident (à part arroser tes pieds, je vois pas ce que tu peux arroser d'autre pendant que tu conduis).<br /> <br /> Quant à la crémaillère, et sans vouloir vous vexer, vous ne faite pas (encore) partie du cercle trés restreint (une quarantaine de personnes ;) des "amis de STV".<br /> <br /> Et puis y'avait pas assez punch pour tout le monde, de toute façon.<br /> <br /> STV.
L
Ne dit-on pas plutôt<br /> Décliner une invitation....?
L
Moi, j'ai refusé son invitation
R
C'était une question grave.
L
Roxane : le parasol, c'est fait. Je vais l'installer au-dessus du forsythia. (mais quel est le rapport entre la conversation que je rapporte et le parasol ?)<br /> LPH : tu as raison, je me disais qu'il y avait un lien entre arroser et conduire ! A propos de crémaillère, STV ne m'a pas invité, et toi ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité