Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
10 septembre 2005

Chips

J'ai décidé de ma faire un grand plaisir ce matin.

Mais avant de m'épancher, je voudrais savourer ma victoire. Le pourfendeur de tongues est vaincu. Il ne dit plus rien, assommé qu'il est par les témoignages de soutien que j'ai reçus. Son prétendu ADSL n'est manifestement pas équipé de la fonction réveil, à moins qu'étourdi par un abus de pizzas aux oeufs (perso, je les préfère en omelette, et la dernière que j'ai confectionnée, je l'ai affectionnée : elle était aux oignons, comme celles que faisait ma grand-mère), il n'ai pas senti les vibrations de son ordinateur. Il y a même un avocat marron qui lui a proposé ses services... C'est dire s'il se sent coupable. Mais bref, non sans avoir remercié publiquement Martin Lothar, LaParHasard et Caëlle (dont vous trouverez les liens à droite, dans la colonne bleue), après une sieste bien méritée, fatigué que j'étais par le témoignage que je vais rendre public ce soir même sur FRIVOLI, je vous avoue l'immense plaisir que je me suis octroyé :

j'ai mangé des chips avec une fourchette.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il doit travailler STV...<br /> <br /> Ou alors il ne s'est pas remis de sa visite à la ville rose et aux tongs idoines...<br /> <br /> Bof.
S
Vous permettez que je vive une vie sociale ?<br /> :)<br /> Me faire harceler, c'est sympa, mais j'ai pas que ça à foutre non plus hein...<br /> ;)<br /> <br /> STV.
L
Ne tirez plus sur l'homme par Terre...
M
Le gamin semble avoir été fessé une bonne fois pour toutes. A moins qu'il ne soit parti : je ne te raconte pas l'AD vaisselle qu'il va avoir en rentrant. Sans compter les fourchettes à chips et à pizza à avaler (derrière les couleuvres) Bon, on va peut-être avoir enfin une note altruiste sur son blogue la semaine prochaine : on peut toujours rêver !
C
j'adore cette chute :)
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité