Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
7 octobre 2005

Nuit sans sommeil

J'aurais pu ne pas dormir cette nuit, accablé de soucis, incrédule devant l'absence de réaction de mon excellent blogue (1), les bronches chargées de glaires résiduelles et opaques consécutives à la récente infection des vois respiratoires supérieures (voir note précédente).

J'ai pourtant passé une bonne nuit, longue et sereine. Allez-donc savoir pourquoi ?

Peut-être parce que les tracas bloguesques ne sont finalement que des épiphénomènes ne me privant que du plaisir narcissique de commenter vos commentaires, alors que les joies de la vraie vie sont faites de victoires définitives sur des peurs ancrées dans nos cerveaux envasés par les contradictions incontrôlables de nos cultures multiples desquelles nous voulons nous dépêtrer nonobstant nos sentiments prégnants qui ralentissent sans succès nos envies d'être heureux sans que nous ayons le courage de les repousser avec une fermeté qui n'a d'égale que la certitude que nous avons d'être sur le chemin du bonheur qui sent la noisette.

- un deuxième café siouplait
- sans sucre ?


(1) je ne peux pas voir vos commentaires : tous les liens ont disparu. Je n'ai rien trouvé qui parle de ça sur le forum. Si qqun peut m'aider. (Je navigue avec FIREFOX).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila quelque temps que je ne t'ai pas salué<br /> j'espere que ta santé est bonne, et que trop de questions ne viennent pas t'empecher de dormir<br /> je suis sure que tout comme moi, toi aussi tu bosses.<br /> Bon week end
L
sous roche!!<br /> Ils sont malades<br /> s'entendent de mieux en mieux<br /> écrivent des notes qui nous ammènent à nous interroger<br /> j'ai même vu un "mon amour" non subbliminale<br /> et moi je deteste l'anguille...
M
J'ai rien compris comme chez STV. A mons avis vous vous êtes tous les deux trompé de médicament et avez pris un truc pour l'encéphalite spongiforme (à base d'opium et de caramel mou) Bon, si ça soigne le rhume, tant mieux (on va dire ça comme ça)
L
Roxane : qu'est-ce qui te fait croire que je travaille ?<br /> STV : moi, ça va mieux, merci.<br /> Caëlle : nous sommes bien peu de chose en ce bas monde inondé de bas morceaux dont même l'ombre de nos chiens ne voudrait pas. (ce n'est qu'un début, je te laisse continuer).
C
une phrase de sept lignes! qui dit mieux? :)
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité