Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
7 décembre 2005

La Fonction Publique (2)

Mon travail (j'entends d'ici les commentaires) m'amène à rencontrer des fonctionnaires. Ma vie sociale également (j'entends d'ici les commentaires).
Je vois des points communs : ils sont tous fidèles à "l'opérateur historique" de télécommunications. Même si celui-ci, de l'avis quasi-unanime n'offre pas le meilleur rapport qualité/prix, rapport au service et au prix. (j'entends d'ici les commentaires).
La plupart de ceux que j'ai rencontrés dans mon cadre professionnel est attachée à réduire le montant des impôts payables à son employeur.
C'est à n'y rien comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à quand le retour des privilèges et de la monarchie?<br /> Au travail, esclaves!
L
D'Epinal<br /> département presque rural ...
E
je ne répondrai même pas !
M
Je suis tout à fait d'accord pour bosser pour que des gens soient payés à ne rien faire du moment qu'ils ne m'empêchent pas d'aller bosser parce qu'ils veulent être mieux payés à ne rien faire ou parce qu'ils veulent une meilleure retraite.<br /> Surtout que dans quelques années, l'intégralité de mon salaire (si j'ai encore un employeur) servira à payer ces retraites et à rembourser la dette contractée par leur employeur pour les payer à ne rien faire et leur retraite. Donc ils n'y ont aucun intérêt. CQFD
S
... j'ai rien compris.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité