Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
29 décembre 2005

Mon horoscope me l'avait bien dit.

Je suis bélier, bélier de la pire espèce : travailleur, courageux, etc...

BÉLIER : Vous avez atteint votre seuil, de saturation au  bureau. A force de travailler comme un(e) for­cené(e), vous êtes épuisé(e). Mettez la pédale douce ; le réveillon approche...

PS : je pense à un cassoulet pour ledit réveillon. J'ai peur que cette nourriture asociale ne fasse pas l'unanimité chez mes convives.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"buter Mercure!" rappelle-toi ma 1ère phrase pour 2006!<br /> Clin d'oeil d'une autre Bélier(e).
L
Un cassoulet de bélier avec une sauce au chêvre<br /> Demander à Ennariam, à tout hasard, de nous trouver la recette
M
Le boulot rend les bêlier chêvre.<br /> Pour le réveillon ça passe ou ça casse au lait.
S
Au lieu de tergiverser, tu n'aurais pas un truc à écrire, toi, par hasard ? Sinon, moi, cassoulet, ça me va.
L
Parcequ'il disent la même chose pour les balance<br /> <br /> Balance,<br /> Trop appliquée, trop perfectionniste<br /> A force de travailler comme un bélier vous êtes épuisée.<br /> Mettez vous en tamdem...Le temps passe<br /> <br /> Pour la nuit du réveillon mon coeur balance encore...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité