Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
4 janvier 2006

2005

Il était une fois...

L'année 2005.
Crise des banlieues, désaffection pour le président, état d'urgences, guerres et paix, crimes et châtiments, plaies du monde, mauvais films, chanteurs bègues et parapluies ésotériques.

Si vous deviez retenir le meilleur de cette année-là ?
(voilà une idée de patate chaude à fourguer à Martin Lothar, mais je sens que Roxane va y mettre son grain de sel !)

Le film : Le promeneur du Champ de Mars (j'ai pleuré à la fin). (pardon à Woody Allen)
Le livre : L'affaire Mondavi (ou la guerre des vins), parce que les questions que Mr. Torrès y pose sont pertinentes. (pardon à Anna Gavalda)
Le disque : Les concertos pour piano de Rachmaninov. (pardon à Vincent Delerm)
Le blogue : Les cahiers de Caëlle. (pardon à vous tous)
Le mois : juin (pardon à décembre)
Le site : Le cirque de Gavarnie. (pardon à Paris)
Le plat : le cassoulet.
Le vin : Le côte de Duras (à 4,5€ la bouteille, c'est une affaire)

- tiens, une vraie note.
- bonne résolution ?
- chépa, on dirait.
- bizarre...
- pour une fois qu'il ne dit pas du mal de STV !
- pfff, c'est un foie jaune.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Honey, tu as raison, c'est un scandale.<br /> Enn, j'ai un plan secret pour demain soir... Mais merci pour le best of.<br /> STV bosse pour une ONG ?<br /> Roxane, le vendredi c'est poisson, on sait. Et le 1er avril tombe un vendredi cette année, ça promet !<br /> Caëlle, non, tes chevilles n'enfle,t pas, elles le sont déjà.<br /> ML, non pas de nouveau clavier, pourquoi ? J'ai juste remplacé les touches manquantes.
H
on a pas parlé de son café?
E
Lewisoucassoulet ? Tu vas en avoir assez comme ça des commentaires ?
E
qui sait je disgilexerai un peu moins...On peut toujours rêver
E
poster un commentaire chez Lewis<br /> le mois : mars<br /> le site : chaumont<br /> le film : je ne suis pas là pour être aimé : j'ai pleuré tout le temps<br /> le livre : sexus (oui je sais un peu tard)<br /> le blog : langue sauce piquante<br /> le plat : le tiramisu de Myrtille<br /> le vin : un chateauneuf du papes dont je ne me rappelle plus ni l'année ni le mom<br /> <br /> et si malgré ça vous me refilez une patate chaude (mais personne ou presuqe ne m'en refile, et puis je fais mieux : l'auto plat de nouilles brûlantes et àa fait mal) je suis capable de vous le refiare tout différemment et avec arguments..
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité