Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
27 février 2006

Pfff !

Quel weekend !
Vendredi après-midi : panne sèche d'Internet : plus de son, plus d'image. J'ai raté le meilleur de la blogosphère : la naissance du blogue d'Honey (en lien à droite, pub). J'ai raté la cérémonie des César(s), qui a couronné un film que j'avais moyennement aimé. Mais je ne vote pas, alors...
Samedi, pareil, pas d'internet. Pfff, dis-je. Pas de note de STV, pas de nouvelles de Paris. Ah si ! Un appel d'une blogueuse en colère, qui m'a remercié de mon texto du nouvel an. Nous sommes convenus de nous rappeler dans la semaine. Un film étonnant montrant la montée du fascisme en Italie (voir l'excellente note à ce sujet de l'excellente Roxane, en lien à droite, pub). J'y ai beaucoup ri aux scènes de nos Guignols de l'Info, impensables en Italie.
Dimanche, pas d'internet (je vous passe les minutes d'attente à la hotline, à 0,34 cts d'euro par minute). Pour un peu j'aurais regardé la télé de dépit.
Et ce matin (enfin vers midi), comme un miracle, retour de la connexion : je revis. STV a écrit, Roxane aussi, Myrtille itou, et Honey blogue.
Dommage que je doive bosser cet aprèm.

Pfff !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben moi aussi j'ai été en panne...M'a fallu chnager de live box. J'attends toujours uen photo de toi petit !
D
C'est quand même malheureux ce qui t'arrive, c'est vrai, il est difficilement pensable de vivre un week end aussi terrible.<br /> <br /> T'es sur que t'as pas chopé en plus une grippe quelconque ou bien encore un moustique ne t'aurait-il pas piqué ?<br /> Et ton boulot, t'es sur de ne pas être lourdé ce lundi ?<br /> Ou encore, ta bagnole emboutie par un car de CRS ?<br /> La pire des choses en hiver (à ce qu'on m'a dit moi je la regarde pas ): ta télé en panne et ton caviste préféré qui prend des vacances.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité