Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
27 avril 2006

Le dessus des cartes

Partant de chez Laouenanig, la bretonne au VTT déjanté, je suis arrivé là :

Carte des retombées de "l'accident", puis en lien sur le même site, une autre carte.
Etranges similitudes.

On peut démontrer des corrélations entre n'importe quoi, et n'importe qui.
Sur les deux sujets, les mêmes silences.
En Biélorussie, des conséquences catastrophiques : tous les enfants y sont malades, sans parler du gouvernement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très peu, il est venu une fois et on l'a empêché d'atterir au vieux con.<br /> <br /> Mais à part ça, je ne comprend pas pourquoi il a si peu d'électeur ici, on est pas moins crétins qu'ailleurs ici... Je ne comprend pas..
L
Terrifiant!!!<br /> En Finistère, il y a peu de pro-le Pen.<br /> Excepté quelques communes du litorral, où végètent de nombreux retraités.<br /> Du coté du Morbihan, même constat: le centre, et l'intérieur des terres en général vote plutot à gauche. Le bord de mer (excepté Lorient l'ouvrière) vote très "traditions", voire même Le Pen du côté de Quiberon et la Trinité.<br /> Quiberon, sa cote sauvage, ses retraités hargneux, ses menhirs...
D
Tu crois réellement que ça a un rapport, ça m'arrangerait un peu je dois dire, j'aurai plus confiance en la race humaine et un peu moins (déja que ..) du nucléaire.<br /> Nous en Bretagne, on a été épargnés, n'empêche Le Pen, ses racines sont à La trinité...pas toujours très fière d'avoir un chapeau rond..
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité