Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
23 mai 2006

Gogol et Babiole sont dans un bateau

Je vous livre en vrac les dernières recherches qui ont conduit chez moi :

je baise ma prof  

Da Vinci Code site:canalblog.com

Conte Sponville salaud

descendants de jesus

asiatique nue

royal canine prenom pour chien

mechant loup cannes proprietaire

l'association les petits riens

définition de digresser

bébé yaourt périmé

conjuguer le verbe arroser l'imparfait

citations ésotériques

dj lewis et le son de la grippe aviaire

usine dim a chateau chinon

tautou nue

dessert après cassoulet

chiffres d'affaires des boites de nuit

descendants jesus

descendant de jesus

dernier execut� en france

audrey tautou+nue

je baise ma cousine

se jeter la patate chaude

basket

Je vous laisse juge...
Bonne lecture, et soyez sage pendant mon absence. Je monte en Limousin. Normal pour l'Ascension. Puis je descends dans le Tarn. (c'est l'anniversaire de Roxane, mais ne le répétez pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Roxane, j'aime beaucoup le "bébé yaourt périmé", on sent le(la) jeune père(mère) paniqué(e) et qui essaie de se rassurer comme il(elle) peut. Ah internet, tu réponds à toutes nos questions!!! :-)
L
je suis jalouse... pire que chez moi!
S
Le "dj lewis et le son de la grippe aviaire" est absolument énorme ! J'en pleure encore de rire !
R
J'aime assez "bébé yaourt périmé".<br /> Rien sur les fruits en phase de pourrissement ?
M
ahah "conte sponville salaud", c'est quand meme la meilleure de toutes :D<br /> <br /> bon week-end..
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité