Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
28 mai 2006

Confinement

Cette épidémie d'anniversaires m'inquiète. Je n'en citerai aucune de peur d'en oublier.
Pour celles qui frisent la cinquantaine afin de limiter les risques de contagion, je propose de les mettre en quarantaine.

Ca me rappelle un excellent réquisitoire de Pierre DESPROGES qui se plaignait sans raison à son gynécologue traitant et néanmoins préféré. Celui-ci a diagnistiqué une maladie courante et banale, dont on se défait à la suite d'une lente agonie et des souffrances nombreuses après des dommages irréversibles : la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette note est difficile à lire par un immortel comme moi, mais bon, je souris comme un rat.
R
Très spirituel, ce STV ! Il faudra lui proposer de rejoindre Frivoli. J'adore cette définition ! ;-)
L
sexuellement transmissible?<br /> ben moi qui me sent un peu morte en ce moment, j'ai compris pourquoi!
B
Je frise et je fais même plus que friser ! Mais je refuse le confinement. L'indéfrisable me va bien. Une légère coloration par là-dessus et Vive la vie !!
D
D'ailleurs, dès que je suis guérie, je retourne à l'hopital pour choper de nouveaux microbes vivants.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité