Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
10 juillet 2006

Barthez a disparu

Le monde entier s'interroge sur la disparition de Fabien BARTHEZ dès la fin du match d'hier. J'ai pu glaner quelques explications.
Je me suis rendu matinalement à Lavelanet (Ariège), à la recherche d'herbes rares et bienfaisantes pour mes jambes endolories après les souffrances intolérables qu'elles endurèrent, provoquées par des moustiques assoiffés de sang pur ou d'araignées qui prenaient les poils de mes jambes pour une toile fraîchement tissée.
J'ai donc vu dans ce village d'Ariège des gendarmes encadrés par la brigade financière de le deutsche Polizei creusant dans le jardin des parents de Fabien. Fabien lui-même, regardait à la télévision la rediffusion des malheurs de Sophie sur France 3. Je me suis tapi derrière une haie où chantaient gaiement de vieux rossignols matinaux. Au bout d'une heure qui me parut une éternité, je vis sortir de terre un cassette blanche. Mon téléobjectif (on 300 mm PENTAX) vissé sur son boîtier, lui même vissé à mon oeil directeur (le gauche), je mitraillais consciencieusement la scène. Rentré chez moi derechef, le développement des clichés m'apporta édification et surprise : des liasses épaisses de lires sonnantes et trébuchantes apparurent dans le bac du développeur à l'odeur acide. Je n'avais malheureusement plus de fixateur, et ne pourrai donc pas apporter la preuve matérielle de ce que j'avance.
Mais pour moi, cela ne fait aucun doute : le gardien des buts français a été acheté par le football italien, voire par Mr BERUSCONI lui même, pour qu'il laisse entrer le dernier pénalty. Il est pour le moment entendu à la gendarmerie de Lavelanet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu m'enlèves les mots de la bouche !!!!
R
Les lires dataient donc d'avant 2004. <br /> Elles sont par conséquent périmées, depuis le temps.<br /> Mais il est con, ce Barthez ! Se faire payer dans une devise qu'on n'utilise plus !
S
Je sais pas s'il est encore temps de les convertir en euros, ses Lires. Si ?
L
et ils sont coriaces les Ariégeois... Alors les gendarmes ariégeois...<br /> Lewis, tu étais jaloux de Martin, j'ai réparé:<br /> va voir sur mon blog<br /> niark niark<br /> bise
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité