Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
30 mai 2005

Je suis LE critique littéraire qu'il faut lire

 

En parcourant les stats de FRIVOLI
je tombe sur une recherche Google.
La requête est : "sylvie testud" ciel t'aidera
Et la fille, n'a ouvert qu'un seul lien : ma note sur cet excellent bouquin à la couverture bleue. Je l'ai rendu à sa propriétaire légitime, sinon je vous l'aurai scannée (la couverture, pas la propriétaire).
Donc Sylvie Testud a écrit un roman (?) sur ses peurs, rempli d'autodérision. Un sens rare du détail. Les pages traitant de son chien sont drôles.

Vous croyez qu'on peut scanner la propriétaire d'un livre, aussi belle soit-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est une fille extra ;)<br /> enfin en tout cas, c'est ce qu'elle laisse paraître d'elle en interview, dans ses rôles et récemment dans ses bouquins. Je n'ai pas encore lu son dernier, je ne veux pas le voler, personne que je connais ne l'a et étant boulimique de bouquins et paupérisée ces jours-ci;), j'achète les bouquins quand ils sont en poche!!! Je conseille néanmoins chaudement le premier: "il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir" où elle raconte des anecdotes de sa vie d'actrice. je conseille tout particulièrement le chapitre sur le tournage de nuit dans le froid, la virée au bhv et l'arrivée à la cérémonie des Césars.<br /> Et dans ses films, je ne les ai pas tous vus mais j'ai particulièrement aimé "filles uniques" de Pierre Jolivet, avec entre autres Sandrine Kiberlain et Roschdy Zem. Très drôle, savoureux. Un bon moment en perspective.<br /> C'est vraiment une nana que j'aime bien. Et en plus, elle ne se la pète pas. Et ça, c'est cool et rare. hip hip hip hourra pour Sylvie Testud qui décidément a du talent à revendre :))
L
scanner quelqu'un ne t'apportera que son image sur PC<br /> l'image que tu te fais d'elle dans ton âme est bien plus belle<br /> il en est de meme pour les photos,les plus belles sont celles que l'on a jamais prises
E
et moi en regardant les recherches google des fantaisies, je vois Louise Labbé, Taslima Nasreen et "poèmes amoureux". Je ne sais pas si on peut savoir que le chercheur a ouvert un seul lien . Tu es sûr ?
E
aussi belle soit-elle ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité