Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
7 juin 2005

CRITIQUE POSITIVE DU DA VINCI CODE

C'est une recherche Google qui a conduit sur ce blog !
mdr.

Première réflexion : si un quidam cherche une critique positive sur ce bouquin, c'est qu'il se cherche des raisons de le lire. Et des raisons, je n'en vois pas beaucoup.

Deuxième réflexion : que le même quidam ait cliqué (encore un cliktomane ?) sur ce lien montre bien, qu'il n'est pas très clair. Il a du se dire, chouette (dans le vocabulaire de FRIVOLI on devrait consacrer le terme mouette, plutot) Lewis Carroll, grand logicien a commenté le Da Vinci Code ; je vais donc apprendre quelque chose.

Troisième réflexion : pour augmenter l'audience de vos blogs, trois recettes
- parlez de livres ou de films (tiens, ça me fait penser que je n'ai pas critiqué "Lemming", mais je n'avais pas compris, heureusement que mon accompagnatrice (autre excellent film) m'a tout expliqué à la fin. Et c'est bien joué. Charlotte Gainsbourg est un peu décalée en ménagère de moins de trente ans, mais Charlotte Rampling en vieille allumée est géniale. Sans parler de Dussolier, égal à lui même en salaud naïf, ni de Lucas inégalable en naïf salaud)
- lancez un grand débat de société par exemple critiquez MNS.
- faites des conclusions à la con, comme STV, sans lui payer de droits d'auteur.

- mdr
- lol
- pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pff..je me sens tellement seule sur mes blogs que je ne vais même plus y aller. Sinon, chez moi le premier résultat de recherche, c'est "poèmes amoureux", et Louise Labbé aussi, d'ailleurs si tu le tapes sur google aujourd'hui, c'est mmoi qui suis en première position. On a les positions que l'on peu où l'on peut. (Ca va pas faire grimper ton audinece ça ? Bon, d'accord, ce n'est pas le kama sutra...)
S
Ou alors, pour augmenter la fréquentation de votre blog, inventez un style novateur qui amuse la galerie et que les autres bloggueurs vont copier. La plupart ont un peu honte et vous link. Pub gratos. J'adore Lewis.<br /> (Si tu m'payes pas, j't'attaque en justice ! ;)<br /> STV.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité