Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 juillet 2005

En vrac

Ces madeleines sont meilleures que les miennes.
J'adore Vincent DELERM, c'est chiant qu'il ait plu pour ce concert en plein air. Heureusement que je me suis muni d'un parapluie ésotérique.
Qu'est ce qu'il chante faux, Vincent DELERM.
A la deuxième lecture des poupées russes, on voit les défauts : mal monté, des longueurs, la scène du baiser de la fin est plus courte, la déclaration d'amour sur le quai, plus courte aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai vu Vincent (ben oui, il permet que je l'appelle par son prénom, na!) en concert à Odyssud.<br /> <br /> Il ne chantait pas faux, il nous enchantait.<br /> Il ne pleuvait pas à la sortie. D'ailleurs, à Blagnac, il fait toujours beau, c'est le paradis sur terre....Si vous ne me croyez pas, revoyez donc les images de l'envol de l'Airbus A380.<br /> <br /> Oupssssssss...c'est-y que j'aurais une petite envie de râler, moi?<br /> Bé huè...on s'attaque à Vincent, ça m'énerve.
H
"Lespoupées russes": commentaire dithyrambique sur le film que tu as vu en ma compagnie, le 16 juin 2005...<br /> Tu revois le film un mois plus tard, sans moi, et tu ne l'aimes plus?<br /> <br /> Merde...je propose le prochain sujet de philo pour le bac 2006:<br /> de l'influence de Honey sur le ressenti du spectateur lambda à la vision d'un film.
R
Il chante faux, mais ce soir-là, son baiser Modiano était inoubliable. Par bonheur, il a plu.
E
J'aime Proust et pas beauicoup Vincent Delerm, et il chante mal. Sympa mais un peu ennuyeux. Je ne lirai pas les poupées russes une deuxième fois ! En revanche, WZK vaut la deuxième vision ! J'y suis allée avec mes enfants qui ont bien aimé, même ma fille malgré les sous-titres.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité