Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
13 juillet 2005

Machine à laver

L'information date une peu, mais j'y repense ce matin au moment d'étendre ma lessive.
Les États Unis d'Amérique se sont attaqués à la comète Tempel-1. Ils ont envoyé il y 6 mois une bombe de 300 kg dans l'espace. Et ils ont réussi à taper dans le 1000. Bravo !
Ils terrorisent ainsi les terroristes. Mr Ben Laden (un nom de machine à laver) n'a qu'à bien se tenir. Vous voyez bien le message...
Et nous, quidams, sommes bien protégés par les États Unis d'Amérique. (1)
Qu'un astéroïde téléguidé par les Forces du Mal vise la planète (enfin l'hémisphère nord), et Mr Bush dépèchera sur place une machine à laver pour nettoyer le ciel de tout risque de collision, au grand dam de notre ministre de l'intérieur.
Putaing, que les mots se télescopent (!!!).

(1) c'est juste la semaine où Spielberg sort "La Guerre des Mondes" en France. Ça m'ennuie que les critiques soient mauvaises, parce que j'avais aimé tous les films de Spielberg, sans exception.

- y avait longtemps qu'il ne nous avait pas fait le coup des notes de bas de page
- ouais, c'est depuis qu'il fait rédiger ses notes par ses lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de toute façon moi je vis dans le pessimisme le plus noir, en étant ceratine que ni moi ni mes enfants ne vivront bien vieux, alors aucune machine à laver au monde n'y fera rien. Oups je file prendre mon train !
S
Vous vous gourrez tous les deux : le meilleur foie gras, c'est celui de mon père. Et toc. Et votre ruse "d'apporter une preuve" pour pouvoir y goûter, vous pouvez vous la carrer où je pense.<br /> :)<br /> STV.
K
cohen,ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne passe pas ...
C
Et si l'on arrêtait l'ethnocentrisme trois secondes, ça irait p'têt mieux, non?<br /> Ce qui est "marrant", c'est qu'on le pratique tous. Chez nous, c'est tellement mieux et chez les autres, c'est tellement moins bien. Et vu que c'est pratiqué partout, ça ne fait pas avancer le schmilblick.<br /> Oui, on passe pour des cons dans les films américains depuis longtemps mais nous, on les prend pour des grands enfants. Oui, les films sont partiellement de la propagande<br /> Ah et puis si on arrêtait de réduire nos pays respectifs à notre nourriture, ça m'arrangerait.<br /> <br /> Ah, très fort en revanche, leur histoire avec la comète, c'est que leur bombe dénommée "deep impact" (oui, comme le film) est entrée en collision avec la comète le 4 juillet.<br /> On ne peut pas leur enlever un certain goût du spectacle, non?
R
Ce sera donc la guerre...!<br /> Lewis: je te donne jusqu'au 31 août pour me démontrer que TON foie gras est meilleur que mon mien.<br /> Passé cette date, et probablement bien avant, il sera déclaré que le mien est meilleur.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité