Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
28 septembre 2005

Il était une fois...

- il va le faire ?
- oui.


Il était une fois...

Un blogueur fou qui mangeait des pizzas après avoir couru tout son saoûl. Sans se doucher. Parce que son gel douche ne plaisait pas à ses admiratrices éperdues.
Un jour il décida d'ouvrir un blogue, parce que W lui avait dit que son égo démesuré y trouverait un auditoire à sa mesure. Il écrivit des histoires alléchantes qui intéressèrent quelques groupies affamées. Il en tira la conclusion qui s'imposait : parler de bouffe à chaque note. Une soirée barbecue par-ci, un apéro choucroute par-là. Il eût même l'idée de concocter des jeux pour attirer de nouveaux lecteurs assidus.
Par manque de chance, sa renommée atteignit une ville dont il se moquait de la couleur régulièrement. Les blogueurs locaux, lassés de ces incessantes attaques décidèrent un boycott immédiat. Ils nourrirent ses notes de commentaires beaucoup plus drôles que les notes elles-mêmes. Il concocta une vengeance à la mesure de son courroux : il décida une expédition punitive. Remanque de chance, la bande de blogueurs susdite l'attendait armée d'humour iconoclaste, de gentillesses avenantes, de belles femmes accortes. Croisant en chemin un loup, il chercha près d'icelui un soutien, qui lui répondit d'un icul méprisant.
Le blogueur rentra alors chez lui, triste et malheureux, au volant de sa muse improbable.

- et le sexe ?
- pas tous les jours.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
seriez pas un peu nombrilistes les mecs ?
M
Lewis, tu es un fabuliste fabuleux. C'est vrai que la gamin a pondu lundi dernier une note intitulée "mono-blog" qui est le summum du nombrilisme putassier et puant. Je n'y ai même pas fait de commentaire : pour te dire. Ceci étant, ces derniers temps, ses commentaires sont doucereux, voire aimables. D'accord, il faut craindre le pire. le mettre donc sous étroite surveillance. Aujourd'hui, il s'est fait mettre par un virus et se dit malade : méfiance, méfiance !
R
mdr...
S
Le sexe, pas tous les jours ? Petit joueur, va !<br /> ;)
L
j'ai beau chercher je ne vois pas de quel bloggueur tu parles... MartinLothar? Roxane...? Non!<br /> Par contre je reconnais "la bande de blogueurs susdite l'attendait armée d'humour iconoclaste, de gentillesses avenantes, de belles femmes accortes" même si je ne viens pas du sud...<br /> C'est quand alors le sexe?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité