Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
12 novembre 2005

C'est vous qui le dîtes

Plus fort que le blog copicollé, le blog en kit à monter soi-même. C la première fois que je viens ici ptdr. Mais bon je reviendrais plus si en fait suffit de lire les commentaires chez STV. J'espère, STV, que tu ne lui ressembles pas trop à Romain Duris, parce que je ne le trouve pas beau finalement. Réponse : Vincent Delerm. Tu peux acheter mais cela va t'obliger à consommer ! 10€ ça c'est pas cher, ça vaut son pesant d'or (eh oui, tout ce qui est rare...) Bourses, ça va être la fête alors ? Ah non! Il ne pleut pas en Bretagne! Du moins, pas maintenant... Quand on a un grand chien autant laisser la porte ouverte (ça fait quand même un grand trou dans la porte). Cohen, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne passe pas ...
Je ne peux rien faire le matin sans avoir mangé. Les oeufs mollets sont excellents avec de la mimolette (râpée) dont la couleur rappelle à Lewis les carottes (râpées). Moi je dirais que le café de Lewis est très bon. Hé, vous avez déjà vu des pâtés de souris. On fait avec ce qu'on a !!! Si l'on veut envisager un futur rieur, il faut composer avec son passé, et sans chercher le plus-que-parfait à tout prix, il n'est pas interdit d'espérer concevoir un présent simple sans impératifs trop contraignants. Na na na na nèreuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne comprends pas, j'ai beau cliquer sur "Actualiser", la page ne bouge pas...<br /> C'est grave?
L
pour un pot au feu<br /> Je viendrai sans doute<br /> comme un pot de colle
R
Tu verras si ça vaut le coup.<br /> Mon avis: il vaut mieux venir pour le pot-au-feu.
L
depuis le temps que j'en entends parler!<br /> on peut faire pas mal de trucs sur un blog, mais pas envoyer l'odeur du café à ses lecteurs
S
... moi je dis qu'elle est un peu branlante, cette note. Un vrai texte Ikea.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité