Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
30 novembre 2005

Niveau sonore

J'ai souvent observé que les niveaux sonores des différents équipements  peuplant une maison, un appartement, un studio pouvaient être classés par ordre croissant de gêne occasionnée. Cette hiérarchie se veut aussi objective que possible.
En bas de l'échelle on trouve l'ascenseur (bloqué).
Puis le réfrigérateur.
Ensuite vient le lave-linge en position essorage.
L'aspirateur fait peur à ma chatte, je suis tenté de le mal noter.
Après on trouve le sèche-cheveux (dont pour se débarrasser, il suffit de se séparer de la tête qui porte les cheveux à sécher).
Ensuite, l'ascenseur bloqué avec STV dedans.
Enfin le lave-vaisselle.

- ça fait pas de bruit, un lave-vaisselle.
- putaing, je l'ai mis sur essorage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et la cafetière qui hurle quand on a mis le café, allumé le bouton, oublié l'eau, et qu'on rajoute l'eau alors qu'elle est très chaude? (la cafetière)<br /> n'empeche, y a une phrase dans ce texte qui m'a fait hurler de rire...nan j'ai rien dit<br /> juré msieu, c'est pas moi qu'à fait...noir et sans sucre(nul, je sais)
S
Ouais, j'ai réveillé tout le monde à minuit un dimanche soir. Et c'est pas cette mésaventure qui m'empêche de prendre l'ascenseur (même si, forcément, quand on est deux dedans, il fonctionne, le salaud !).
R
Je l'adore, ce Lewis! Il n'écrit pas pendant six mois, puis il revient sans crier gare... avec une note aussi excellente qu'inattendue, maniant avec virtuosité l'humour et la pertinence (l'impertinence?).<br /> Bon... je vais me sécher les cheveux!
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité