Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
1 décembre 2005

Pétition

Depuis quelques jours sévit sur Canalblog un STV rajauni quoique fringant.
Avant, il nous gratifiait de belles notes, bien mises en page.
Maintenant, les caractères plus gros que le ventre débordent sur les colonnes. On dirait ceux de La Bruyère. Bref, c'est le grand bordel chez STV.

Donc pour un retour à la forme antérieure, postez vos commentaires, je les transmettrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me casse du sucre sur le dos pour récupérer les commentaires (courroucés, certes, merci à elles) de mes bien-aimées lectrices. C'est un scandale.
A
bon je l'ai fait sur le dernier post de STV mais des que j'aurai fouillé ds ton blog, je ferai le tien...
L
AB6 : fais-gaffe, je suis un blogueur fou. ML à coté c'est de la gnognotte<br /> Laouenanig : bienvenue au club. Mais attention, la presbytie te guette. (ton blogue est toujours aussi bon).<br /> STV : tu vois quand tu veux, tu peux écrire plus p'tit. Et demain je parle de ma dentiste.<br /> ML : je propagande où je veux, d'abord.<br /> Roxane : enlève les pieds de la table, STP.
A
Ah c'est toi le piqueur d'idées GENIALISSIMES ?<br /> <br /> j'vais commencer par toi tiens !<br /> <br /> <br /> nan sans déc ? tu l'as deja fait ?<br /> je veux bien te croire, un jour j'ai vu une So6 dans un blog , j'ai compris hein...
L
c'est pas crédible...ce matin j'ai écris par 2 fois que ses textes étaient géniaux, si maintenant je rale çà fait un peu girouette non?<br /> moi j'aime bien quand c'est écris gros, chuis myope
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité