Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
15 janvier 2006

Vous avez un nouveau message, nouveau message

Comme Roxane, peu de choses à écrire, mais on reviendra, soyez en sûrs.

Alors que ma conversation avec Elle touchait à sa fin, et que je lui avais fait part de mon menu dominical, elle m'a dit textuellement :
"Oui, il est temps, va t'occuper de ta morue".

Sans commentaire !


- il trouve le moyen de parler de bouffe.
- il va encore prendre un kilo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on s'impatiente :)
S
Tu as de la chance que j'ai mangé une tartiflette à Grenoble, sinon je t'aurais vanné.
E
que faites-vous donc ? Vous partez en voyage de noces ?
M
... la jalousie...
M
tu la prépares la morue ?
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité