Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
1 mars 2006

Sexe et bouffe ?

Je suis en colère, vert de jalousie et de rage.

Sus à l'ennemie !

Martin, STV, à l'aide !

Une néo-blogueuse, à moitié andalouse, vraie brune de surcroît, ouvre un blogue, nous poste deux photos aguichantes en B&W et une lettre d'amour à faire pleurer un chat ayant mangé un serein contaminé.
Et là, l'idée géniale lui vient : elle pose une simple question. Des dizaines de commentaires, alors que nous, qui suons sang et eau comme des canards contaminés par une dinde mutante, cherchons des idées originales, des citations ésotériques, des situations attendrissantes (ou pas) pour cultiver un lectorat de qualité et des admiratrices angoissées.

C'est injuste, comme un virus qui frappe au hasard un félin germanique rescapé du nazisme, une dinde rouge, des kurdes affamés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils font tous ça quand ils ouvrent un nouveau magasin, ils collent des minettes aguichantes pour attirer le client, t'y vas et puis tu te fais avoir.. <br /> Ya plus de moral dans ce bas monde, je vous l'dis ma brave dame.
M
Pfff, c'est vrai, je n'ai que ça a en dire et à en penser : pfff.<br /> C'est pô juste !
E
très serin d'être contaminé. Mais QUI est la dinde mutante dans cette affaire ? Hein ?
S
... j'en reste sans voix.
M
3 messages le même jour ! 3 fois plus de commentaires !<br /> Pas de soucis, dis-toi que tes messages sont tellement justes et beaux qu'ils ne méritent aucun commentaire.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité