Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
3 mars 2006

Pour votre culture

Un peu de pub (que je copicollerai sur FRIVOLI) :

Du
21 au 23 avril un salon du jeu aura lieu à Toulouse. Je vous invite, ami-e-s lointain-e-s à venir. On trouvera un moment pour copicoler.

Enn, pendant notre ptidèj de jeudi jovien et jovial, m'a suggéré de donner le lien (ce que je fais gracieusement) pour le site de scrabble en ligne où je sévis avec Roxane.
Le voici : ISC

Sinon, rien de drôle à raconter : le projet de construction avance doucement. STV m'a découragé de m'installer à Nice. Pfff, la bulle immobilière...

Martin, t'as pas un terrain à vendre à Paris (ou petite couronne) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fin Avril, ça risque de tomber en même temps que mon déplacement au Printemps de Bourges (et c'est pas vraiment la même route). A suivre. Disons que ça me fait un plan de secour ;)
M
Je sais qu'il y a un immeuble à Paris, rue Saint-Honoré (j'achète !) avec un grand terrain mais c'est pas à vendre. C'est à louer pour cinq ans et c'est actuellement un hospice de vieux. mais il y a toutes les commodités hein ! (rien à faire sinon qu'à jouer au scrabble) : s'inscrire sur une liste dans ta mairie.<br /> Attenant, il y a à peu près la même surface, avenue Matignon (j'achète !) : mais il faut s'incrire à un club (dont les membres sont pas sympas du tout, à chier même, quelque soit leur origine) Bon, ici c'est beaucoup moins commode et très mal fréquenté. On peut en être viré, même l'hiver.<br /> Moi, je te conseille de rester à Toulouse.<br /> Bon sinon, tu vois comme tu veux.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité